Deux nominations chez Mobilize Financial Services
Effectives depuis respectivement le 1er juin et le 1er septembre 2022, les arrivées de Claire Derveaux, en provenance du groupe AXA, et Fabrice Pomonti viennent compléter le comité de direction de Mobilize Financial Services.
Agée de 38 ans, Claire Derveaux est diplômée de Sciences-Po Paris. Elle a démarré sa carrière en 2007 au sein de la business unit Assurances de CSC, un cabinet de conseil en management, pour lequel elle a réalisé plusieurs missions de stratégie marketing et organisation auprès de sociétés du CAC 40.
Dès 2011, elle rejoint AXA France en tant qu’experte conduite du changement et accompagne de nombreux projets de transformation. Depuis 2019, elle évoluait à la direction du marché de l’épargne en tant que directrice des opérations clients épargne grand public et patrimonial.
"L’arrivée de Claire et Fabrice intervient à un moment stratégique pour nous"
Fabrice Pomonti (47 ans) est quant à lui titulaire d’un Master en gestion des ressources humaines de l’université Paris IX Dauphine. Après avoir débuté sa carrière en 2000 chez Renault à Londres, il rejoint deux ans plus tard Nissan Europe et se voit confier la responsabilité des ressources et des relations sociales à l'échelle du continent.
En 2009, il réintègre la firme au losange et pilote la définition puis le déploiement de système d'information RH commun à l'ensemble de l'Alliance. En 2014, il est nommé DRH de la direction commerciale France et directeur général adjoint de Sodicam. Depuis 2016, il occupait la fonction de directeur rémunération globale et paie pour Renault en France.
"L’arrivée de Claire et Fabrice au sein de notre comité de direction en France intervient à un moment stratégique pour nous, puisque Diac devient Mobilize Financial Services […] Notre ambition est simple : nous souhaitons maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau et rester le benchmark du secteur du financement automobile", déclare Thibault Paland, directeur général de l'entité dans l'Hexagone.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.