Coyote place Vanessa Mauree à la direction des ressources humaines
Coyote tient sa nouvelle directrice des ressources humaines. Le groupe de 360 salariés a annoncé, le 26 septembre 2022, la nomination de Vanessa Mauree, qui fera partie du comité de direction et reportera à Benoît Lambert, le directeur général de l'entreprise spécialisée dans la connectivité.
Passée par différentes structures comme Ramsay Santé (ex Générale de Santé), le réseau de magasins Oxybul et le groupe Alain Afflelou dans lequel elle est restée 10 ans, Vanessa Mauree va jouer de son expérience pour notamment développer les nouvelles organisations du travail ou encore multiplier les actions en faveur de la responsabilité sociale et environnementale de la société Coyote.
Plus largement, son recrutement en qualité de directrice des ressources humaines témoigne de la dynamique de croissance de Coyote. L'entreprise fondée en 2005 nourrit l'ambition d’accueillir toujours plus de talents en son sein. "J’aurai à cœur de développer une politique RH qui s’inscrira dans la stratégie innovante et le positionnement du groupe", a déclaré l'intéressée.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.