S'abonner
Services

Cetelem accélère sur Internet

Publié le 30 juin 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La financière a ajouté une rubrique dédiée aux professionnels sur son site institutionnel Cetelem.fr. Elle considère plus que jamais que son rôle est d'apporter des affaires à ses partenaires distributeurs.
La financière a ajouté une rubrique dédiée aux professionnels sur son site institutionnel Cetelem.fr. Elle considère plus que jamais que son rôle est d'apporter des affaires à ses partenaires distributeurs.

Il faut s'attendre à la fois à une accentuation de l'activité Web de Cetelem et à une hausse de sa production auprès des PME-TPE. En effet, après avoir déployé sur son site institutionnel son offre Switch&Go puis l'offre de LLD à particuliers d'Opel courant 2012 (Cetelem est partenaire de l'offre LLD à particuliers de la marque au blitz via Cetelem Renting), la financière vient tout juste d'y mettre en place une rubrique entièrement dédiée aux financements auto pour les professionnels (http://www.cetelem.fr/pro/auto/).

Crédit, location, prestations

Ciblant à la fois las artisans, les commerçants les professions libérales et les chefs d'entreprise, la nouvelle rubrique recense toutes les offres de la financière susceptibles d'intéresser les professionnels, que ce soit dans le domaine du crédit (Cofipro Crédit, Comodo, Modulo), de la location (Cofipro Bail, Switch&Go, Dinamo) ou des prestations annexes (Protexxio Lease, Protexxio Assistance, Protexxio Assistance Pro, Protexxio Entretien, Protexxio Garantie+).

Localisation de distributeurs

La nouvelle rubrique permet par ailleurs de solliciter un devis, d'exploiter un outil d'aide à la décision… et de localiser rapidement un concessionnaire agréé Cetelem. "Le plus de Cetelem [est de disposer] d'un réseau de 800 concessionnaires partenaires agréés multimarques pour choisir le véhicule dont vous avez besoin et le financement le plus adapté", relève la marque de BNP Paribas Personal Finance. Une marque qui n'oublie pas non plus de sceller des accords à l'international.

Un accord au Portugal

Cetelem vient d'annoncer la signature d'un accord avec l'opérateur postal portugais Correios Telegrafos Telefones (CTT). Les 623 boutiques de CTT vont proposer l'offre de prêts personnels de Cetelem Portugal, une carte cobrandée devant par ailleurs voir le jour d'ici à la fin 2014.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle