S'abonner
Services

Balayeuse aspirante KM 70/30 C

Publié le 14 mai 2014

Par Marc David
2 min de lecture
Sous la référence KM 70/30 C, Kärcher présente une nouvelle balayeuse aspirante compacte et maniable, à destination des concessionnaires, garages et stations-service.
Sous la référence KM 70/30 C, Kärcher présente une nouvelle balayeuse aspirante compacte et maniable, à destination des concessionnaires, garages et stations-service.

La nouvelle balayeuse KM 70/30 C de Kärcher est une balayeuse aspirante compacte et maniable, idéalement adaptée aux concessions automobiles, garages et stations-service. Equipée d’un balai principal réglable en hauteur et d’un balai latéral débrayable, cette balayeuse offre une prestation de haute qualité en affinant le balayage des angles et autres bordures.

Avec une largeur de travail de 700mm, la KM 70/30 C peut atteindre un rendement surfacique de 2800m2/h, un argument qui lui permet une application aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Toujours côté atouts, la KM 70/30 C admet une filtration des poussières fines efficace. De plus, la machine est pourvue d’un système de décolmatage simple et rapide qui permet de nettoyer le filtre tout en maintenant la puissance d’aspiration. Sur le plan énergie, une batterie sans entretien avec chargeur intégré entraîne le balai principal ainsi que la turbine d’aspiration.

Sur le plan pratique, un bouton unique de commande regroupe toutes les fonctionnalités, de manière à simplifier au maximum l’utilisation. En outre, le bac à déchets amovible de 42 litres doté d’une poignée intégrée se transporte sans effort et se vide très rapidement. La KM 70/30 C possède également un timon repliable favorisant un rangement optimum. Enfin, cette machine particulièrement aboutie dispose d’un châssis en polypropylène résistant et traité anticorrosion, dont l’avantage est de se nettoyer très facilement.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle