Avis se lance dans la LLD sans engagement
Avis explore un nouveau modèle économique. La société connue pour ses solutions de location courte durée a annoncé, le 1er février 2021, le lancement d'une offre de location longue durée de 30 jours. Sans engagement, le contrat se veut une alternative à l'acquisition d'un véhicule pour les consommateurs à la recherche de flexibilité en ces temps de risques sanitaires.
La proposition que soumet Avis devrait répondre à un besoin ponctuel de détention d'un véhicule. Au programme, l'enseigne a défini six catégories de produits, allant de la citadine au SUV. La grille tarifaire court de 499 à 799 euros par mois et comprend un forfait de 2 500 km (36 centimes du kilomètre supplémentaire). Un prix qui comprend aussi les frais d'assurance (hors franchise).
Une offre cependant limitée dans le temps. Les 200 agences du réseau français qui participent à ce programme totalement inédit pour la marque ne pourront accepter au total que les 300 premiers dossiers. Les réservations - éligibles à des modifications ou annulation - devront de surcroît être réalisée avant le 31 mars.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.