S'abonner
Services

Autoline Drive homologué chez PSA en France

Publié le 9 octobre 2016

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le logiciel DMS de CDK Global a reçu les agréments du constructeur français, tout du moins pour l'Hexagone dans un premier temps. Une étape cruciale dans sa stratégie de développement

 

Deux ans après avoir signé les accords d'engagement, les choses se concrétisent chez CDK Global. L'éditeur a reçu l'homologation de PSA, un précieux sésame qui l'autorise à démarcher les points de vente Peugeot, Citroën et DS avec son logiciel Autoline Drive.

 

"Les concessionnaires Peugeot, Citroën et DS vont bénéficier d’un environnement de travail sophistiqué, simple et convivial, favorisant une amélioration quotidienne de la productivité. Un pilotage économique ultra précis est disponible par l’intermédiaire de nos tableaux de bord synthétiques et personnalisables supportés par notre toute nouvelle suite financière intégrée et en temps réel, le tout proposé en mode SaaS", a détaillé Albert Gabay, directeur général de CDK Global France.

 

Autoline Drive intègre l’ensemble des spécificités locales telles que les interfaces constructeur, les interfaces partenaires (par exemple Planet VO, Eurolinea Sidexa ou Lacour) et un plan comptable français. Un dernier point important au regard des principales critiques formulées par les clients sur les anciennes versions du logiciel, d'autant plus que CDK Global nourrit de grandes ambitions sur le marché des concessions du constructeur français.

 

Pour mémoire, CDK Global croisera sur son chemin I'Car Systems, Reynolds&Reynolds et Incadea. Les homologations ont été accordées dans le cadre du Projet IC@N de PSA, qui vise à la convergence des systèmes d'information DMS, dans le but de rationaliser les coûts.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle