S'abonner
Services

Autolaveuse Kärcher BR 35/12 C

Publié le 26 février 2014

Par Marc David
2 min de lecture
Conçue pour le nettoyage des petites surfaces, l’autolaveuse BR 35/12 C de Kärcher peut atteindre les endroits les plus difficiles d’accès grâce à son gabarit compact et son maniement simple et confortable.
Conçue pour le nettoyage des petites surfaces, l’autolaveuse BR 35/12 C de Kärcher peut atteindre les endroits les plus difficiles d’accès grâce à son gabarit compact et son maniement simple et confortable.

Particulièrement adaptée aux espaces réduits ou encombrés, comme cela peut être le cas dans une concession automobile ou plus globalement dans un garage, la nouvelle autolaveuse BR 35/12 C développée par Kärcher passe partout grâce à ses nombreux atouts, à commencer par son gabarit compact (l x L x h = 1000 x 450 x 1050 mm).

En outre, cette autolaveuse est très facile à "piloter" grâce à son volant de direction qui, associé à son faible poids, apporte précision en matière de conduite. En effet, avec un poids de 35 kg, cette machine est la plus légère de sa catégorie et prévient ainsi les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS). Ses deux grandes roues renforcent sa maniabilité en permettant notamment de franchir des obstacles ou encore de monter des escaliers.

Côté performance, la BR 35/12 se distingue par une innovation technique majeure, à savoir une tête de brossage articulée pivotant à 200°. Cette amplitude de rotation permet de travailler en marche avant comme en marche arrière, et donc d’atteindre aisément tout endroit difficile d’accès. De même, elle réduit les angles morts en autorisant un dégagement des plinthes à 90°. De plus, la batterie lithium-ion de cette autolaveuse, dont la durée de vie est trois fois supérieure à celle d’une batterie classique, se recharge très rapidement (50% en une heure et 100% en trois heures). Dans ce registre, le mode ecolefficiency, qui s’active directement depuis le tableau de bord central, permet de réduire la consommation d’énergie et d’améliorer de 50% l’autonomie de la machine. Le niveau sonore, quant à lui, est réduit de 40% par rapport aux machines de référence, puisqu’il n’est plus que de 62 dB(A), un avantage pour les environnements sensibles au bruit. Enfin, plus besoin de balayer avant le lavage : la BR 35/12 C est équipée de la fonction pré-balayage intégrée. Une seule étape suffit donc pour un balayage et un lavage sans trace avec, à la clé, un temps de travail et des coûts d’exploitation réduits.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle