Alliance Automotive mise sur l'alternance
Poids lourd de la distribution de pièces détachées dans l'Hexagone, Alliance Automotive Group renouvelle sa confiance dans les plus jeunes. Pour la troisième année, le groupe détenu par l'américain GPC, lance une vaste campagne de recrutement. Cette opération s'adresse plus spécifiquement aux étudiants en alternance.
Alliance Automotive espère en recruter une centaine dans toute la France au cours de cette année. Une façon de soutenir son développement mais aussi de répondre à ses besoins dans divers métiers. Mécanicien VL et PL, commerciaux sédentaires ou itinérants, fonctions RH, achats, finances, communication… Les opportunités s'avèrent aussi nombreuses que variées.
Une communication globale
Dans cette optique, le groupe prévoit de déployer une communication globale et multiforme. Présence sur les forums étudiants, communication sur les réseaux sociaux, cooptation, etc. Alliance Automotive compte également s'appuyer sur ses propres alternants pour en convaincre de nouveaux. Pour postuler, une plateforme - www.aag-recrute.fr – est à leur disposition.
"Nous avons la chance chez AAG d’avoir une vraie culture du tutorat et de la formation de nos alternants par des collaborateurs engagés. Ils sont eux aussi formés pour accompagner nos alternants afin de maximiser leur chance de réussite et d’intégration dans la vie professionnelle !", souligne Marie-France Delgado, directrice du développement RH.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.