S'abonner
Services

EasyPark autorisé à reprendre Park Now

Publié le 2 juin 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La procédure entamée en mars 2021, conduisant à la reprise des activités de Park Now par EasyPark, touche à son but. Après avoir reçu l'aval des autorités, l'opération a pu être soldée.
Les détails financiers de la transaction n'ont pas été révélés par les entreprises. EasyPark couvre désormais 3 200 villes mondiales.

 

EasyPark a pu aller au terme de son projet. Le 1er juin 2021, le groupe spécialisé dans la fourniture de solutions numériques de stationnement a annoncé faire l'acquisition de son concurrent Park Now, filiale de BMW et Daimler Mobility. L'opération dévoilée en mars 2021 restait en effet soumise à la validation des autorités compétentes.

 

En qualité de PDG du groupe EasyPark, Johan Bigersson prend la tête de ce nouvel ensemble. Complémentaires sur le plan de la géographie, les deux entreprises vont faire valoir une couverture du marché d'une envergure peu commune. Avec le renfort de ParkNow, le groupe va accompagner les utilisateurs dans 3 200 villes du monde, réparties en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

L'intégration se fera en plusieurs étapes. EasyPark et ParkNow devant accorder leurs offres commerciales, leurs organisations internes et leurs méthodes opérationnelles. "Ensemble, nous avons un énorme potentiel, et en tant qu’entreprise unifiée, nous pourrons offrir encore plus de valeur aux conducteurs, entreprises, villes et opérateurs de stationnement dans le monde entier", promet Johan Birgersson.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle