Here Parking intègre Inrix
"Notre ambition a toujours été de créer les meilleures solutions de mobilité, et le renforcement de notre partenariat avec Here contribue pleinement à atteindre cet objectif". Par ces termes, Bryan Mistele, président et directeur général d'Inrix, a entériné l'accord que viennent d'annoncer sa société et Here Technologies. Un partenariat qui a pour toile de fonds les données relatives aux places de stationnement.
Ainsi, la solution Here Parking va être alimentée des informations d'Inrix pour mieux accompagner les utilisateurs. Il y aura une combinaison de données statiques et dynamiques sur le stationnement en voirie pour plus de 1 100 villes (dans 65 pays) et sur le stationnement en ouvrage dans plus de 20 000 villes (150 pays). Grâce au système de localisation de Here Technologies, les automobilistes sauront donc où il y a de la disponibilité, mais également quel est le tarif. Le système prévoit en plus la cartographie des lieux.
"Alors que nous continuons à construire un solide écosystème de solutions sur la plateforme Here, nous considérons ce partenariat comme une première étape naturelle vers le commerce embarqué", a déclaré Edzard Overbeek, PDG de Here Technologies. Notre équipe Here Parking continue à développer le produit rapidement, en collaboration avec Inrix et soutenue par l'approche de go-to-market pour laquelle Here est reconnu".
A noter que, d'une part, les deux partenaires prévoient de collaborer autour de nouvelles solutions de stationnement innovantes pour les clients du secteur automobile et que d'autre part, Inrix s'appuiera sur la Here Marketplace pour monétiser ses données d'analyse de trafic.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.