S'abonner
Industrie

Coyote rejoint la place de marché de Here Technologies

Publié le 20 avril 2021

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
L'écosystème de Here Technologies se renforce avec nouveau contributeur de poids. Coyote a officialisé son intégration à la marketplace et partagera des données anonymisées pour aider à la délivrance de services connectés de pointe.
Les véhicules équipés de solutions Coyote partageront de manière anonyme leurs données de circulation avec la marketplace de Here Technologies.
Les véhicules équipés de solutions Coyote partageront de manière anonyme leurs données de circulation avec la marketplace de Here Technologies.
  Le projet de Here Technologies de construire une place de marché de référence pour partager des données utiles à la conception de services connectés est en train de prendre forme. Le 20 avril 2021, la société spécialisée dans les informations d'aide à la conduite a annoncé l'entrée de Coyote sur sa marketplace dans l'optique de mettre des données anonymisées à la disposition des autres partenaires.   Sur cette plateforme qui compte près de 200 sociétés inscrites à ce jour, Coyote compte parmi les premiers fournisseurs de données issues d'un parc automobile roulant. L'entreprise française a[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle