Biométrie embarquée
Nuance a choisi un hôtel proche du Convention Center pour réunir la presse, et les annonces ont été à la hauteur de la réputation de la référence du marché. Il a dévoilé une solution inédite de biométrie vocale, soit une technologie réservée, jusqu’à présent, aux institutions qui requièrent le plus haut niveau de sécurité, comme les banques.
Nuance compte en faire, entre autres, une solution OEM de contrôle d’accès au véhicule. Une forme de clé virtuelle. Une fois à bord, ce même procédé d’identification pourrait commander la configuration personnalisée. Nuance imagine même en faire un code de déverrouillage des données personnelles. Ainsi, chaque utilisateur du véhicule aurait la garantie que ses informations ne sont accessibles à nulle autre personne.
Tout en application
Nuance a aussi levé le voile sur Dragon Drive Mobile, une solution avec laquelle les constructeurs automobiles peuvent développer une application mobile directement intégrable à leurs systèmes d’info-divertissement, sous leur propre marque. L’application Dragon Drive Mobile garantira la même expérience sur les smartphones que dans les véhicules, en termes de navigation, de localisation des points d’intérêt, de contrôle de la musique, de gestion d’agenda ou encore de dictée, tout en exécutant les principales tâches de traitement, directement sur le terminal mobile.
Dernière nouveauté, mais pas des moindres : la mise en service de Dragon Drive Daily Update. Il s’agit d’un nouvel assistant virtuel, optimisé pour les systèmes d’info-divertissement. Sa mission consistera à renseigner le conducteur dès son entrée dans le véhicule avec des informations de provenances diverses (actualités, trafic, agenda…).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.