S'abonner
Industrie

Alpine Style met l'accent sur Audi

Publié le 1 juin 2015

■
Par Gredy Raffin
■
2 min de lecture
Le fabricant d'autoradios japonais poursuit sa stratégie de solutions intégrées. Après Mercedes, la gamme Alpine Style se penche sur Audi. Explications.

Il y a un peu plus d'un an, Alpine France a adopté la stratégie initiée au Japon qui vise à commercialiser des solutions propres à des modèles. Tout a commencé avec les Mercedes ML et Vito, et se poursuivra, dès le mois de juillet, avec Audi. "Nous lançons une gamme Alpine Style spécifique aux A4, A5 et Q5", a révélé Nicolas Mougenot, le directeur général d'Alpine France, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile.

Avec Alpine Style, qui comprend un écran de 8" et un kit développé selon le dessin du modèle d'origine pour parfaire l'intégration au tableau de bord, le fabricant cherche à séduire les clients de véhicules haut de gamme n'ayant pas de système de navigation. Le produit proposé par Alpine fait systématiquement l'objet d'une étude marketing pour le configurer selon les attentes des clients.

Volkswagen en fin d'année

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle