S'abonner
Industrie

34 millions d'euros d'amende pour un cartel d'équipementiers

Publié le 24 novembre 2017

■
Par Catherine Leroy
■
< 1 min de lecture
La Commission européenne inflige une amende de 34 millions d'euros à cinq équipementiers, Tokai Rika, Takata, Autoliv, Toyoda Gosei et Marutaka, pour violation des règles de concurrence.
La Commission européenne inflige une amende de 34 millions d'euros à cinq équipementiers pour violation des règles de concurrence.

 

Le verdict de la Commission européenne est tombé ce 22 novembre : les cinq équipementiers, fournisseurs d'éléments de sécurité automobile, devront s'acquitter d'une amende de 34 milions d'euros pour entente sur les prix de vente de ceintures de sécurité, d'airbags et de volants aux constructeurs Honda, Suzuki et Toyota en Europe. 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle