S'abonner
Distribution

Un concessionnaire Bugatti à Tokyo

Publié le 4 novembre 2014

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Le groupe AOI a été désigné par la marque de Molsheim pour sa distribution dans la capitale du pays du Soleil-Levant. Il s’agit là du troisième représentant officiel dans la région après Hong Kong et Singapour. Bugatti compte aujourd’hui plus de 30 distributeurs dans le monde.

La prestigieuse marque de luxe du groupe Volkswagen continue son expansion à travers le monde. En effet, après Singapour et Hong Kong, Bugatti va pouvoir compter sur un troisième représentant officiel en région Asie-Pacifique avec l’ouverture d’un nouveau distributeur à Tokyo, via la représentation du groupe de distribution local AOI

"Le Japon est un marché particulièrement important pour Bugatti. L'amateur japonais de super-voitures de sport a une excellente compréhension et une passion fulgurante pour les prouesses technologiques et le luxe ultime", a déclaré Stefan Brungs, membre de la direction générale de la marque et chargé des services ventes, marketing et service après-vente. "Avec le groupe AOI, nous sommes fiers d'avoir trouvé un excellent partenaire pour la vente et le service après-vente des automobiles de luxe. Grâce à ce nouveau partenaire, nous allons connaître une forte croissance au Japon, car AOI s'occupe de notre clientèle exclusive avec un niveau de qualité exceptionnel. Nous nous réjouissons d'entamer une coopération qui promet d'être fructueuse et couronnée de succès", a-t-il ajouté.

Le groupe AOI prévoit ainsi d'ouvrir vers le milieu de l'année prochaine un showroom Bugatti exclusif aux côtés duquel une boutique Bugatti Lifestyle sera ajoutée. Pour la première fois dans le monde, il s'agira d´une combinaison d'un showroom et d'une boutique Bugatti, nouvelle expression d'une stratégie d'extension de marque réussie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle