S'abonner
Distribution

Sacha Sardo quitte Mon Spécialiste Auto

Publié le 5 juillet 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Cofondateur de la société de services aux professionnels de l'automobile, Sacha Sardo a annoncé avoir cédé les rênes de Mon Spécialiste Auto (MSA). Son associé, Jean-Michel Cochet, prend la relève à la présidence. Il sera épaulé par Irwin Puydauby, l'actuel directeur des opérations.
Jean-Michel Cochet devient président de Mon Spécialiste Auto
Irwin Puydauby, directeur général, et Jean-Michel Cochet, président de Mon Spécialiste Auto. (©MSA)

Une page se tourne chez Mon Spécialiste Auto. Sacha Sardo, le cofondateur va quitter les rangs. La présidence de l'entreprise de services délivrés aux professionnels de l'automobile reviendra à son partenaire de toujours, Jean-Michel Cochet.

 

À compter du 4 juillet 2023, ce dernier sera épaulé par Irwin Puydauby. Jusqu'à présent directeur des opérations de Mon Spécialiste Auto, il va désormais assurer le rôle de directeur général.

 

"La société étant sur de bons rails, et ayant envie d'une nouvelle aventure entrepreunariale, c'est naturellement que j'ai pris la décision de laisser les rênes de la société à Jean-Michel et Irwin", a expliqué Sacha Sardo.

 

L'aventure de Mon Spécialiste Auto a débuté avec une prestation d'inspection des voitures d'occasion. Une activité qui repose sur des collaborateurs indépendants. Par la suite, en 2022, la société passée par le MooveLab a lancé MSA Staff, une solution de mise en relation avec des ressources humaines. Un service qui a rencontré le succès auprès de grands acteurs du VO notamment.

 

A lire aussi : Mon Spécialiste Auto au soutien du groupe GCA

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle