Réseau Hyundai : encore quelques open points
Le réseau Hyundai se renforce peu à peu. La semaine dernière déjà, la marque a pu compter sur une nouvelle ouverture à Saint-Maximin (60), troisième point de vente du groupe Riester après ceux de Meaux et Coulommiers. L'opérateur s'est également vu confier le secteur de Marne-la-Vallée, où il devrait ouvrir un nouveau site. Par ailleurs, toujours en région parisienne, le réseau a prévu de compléter son dispositif à Vincennes (94) avec le groupe Lafranchis.
Dans les Deux-Sèvres (79), la marque a prévu de s'installer à Niort (Barbier) tout en renforçant sa présence avec le groupe Jean Lain en Savoie et Haute-Savoie avec deux autres ouvertures, respectivement à Albertville (73) et Annemasse (74).
Avec ces six nouvelles ouvertures programmées ou en cours de l'être, le réseau Hyundai comptera à la fin de cet exercice 183 points de vente. Un développement qui touche à sa fin puisque Lionel French-Keogh, directeur général de la marque, envisage pour l'an prochain "une dizaine d'ouvertures supplémentaires".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.