S'abonner
Distribution

PSA Aftermarket rejoint la FFC

Publié le 30 janvier 2020

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après plusieurs mois d’échanges, PSA Aftermarket a décidé de rallier la branche carrossiers-réparateurs de la Fédération française de carrosserie (FFC).
Les carrosseries des réseaux PSA vont pouvoir bénéficier des services proposés par la FFC.

 

C’est un adhérent de taille qui vient de rejoindre la FFC Mobilité Réparation et Services. Le syndicat professionnel a officialisé la signature d’un partenariat de "plusieurs années" avec PSA Aftermarket. La fédération apportera son panel de services à l’ensemble des 6 400 sites des réseaux primaires et secondaires du quatrième groupe automobile mondial. Les marques Peugeot, Citroën, Opel, DS et Eurorepar Car Service sont ainsi concernées.

 

"Nous sommes particulièrement heureux de ce partenariat avec la FFC qui permettra de renforcer la performance des ateliers de nos réseaux", a commenté Jacques-Edouard Daubresse, directeur Aftermarket France de PSA.

 

Le rapprochement entre la FFC et le constructeur s’est initié en octobre dernier, lors du salon Equip Auto. A cette occasion, PSA Aftermarket s’est montré intéressé par les services proposés par l’organisation professionnelle, en particulier celui concernant la cession de créance.

 

Pour mémoire, la FFC propose depuis plus de 10 ans à ses membres ce procédé qui permet à l'automobiliste de ne pas avancer les frais de réparation de son véhicule en cas de sinistre, y compris s'il effectue les travaux dans un garage non agréé par son assurance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle