Mouvements au sein du réseau Hyundai
Distributeur dans la Loire (42) avec une forte présence à Saint-Etienne, avec les marques du groupe Volkswagen, Jeep et Mercedes-Benz, le groupe familial Ravon, également présent dans le Puy-de-Dôme (63) et la Haute-Loire (43), fait une incusrion pour la première fois chez Hyundai en rachetant l'enseigne au groupe Guillermet à Saint-Etienne. Ce dernier conserve sous l'appellation Bougault SA la distribution des marques Opel et Suzuki.
En Haute-Garonne (31), le groupe Sipa, déjà présent avec la marque coréenne à Bordeaux et à Arcachon, remonte la Garonne avec le rachat du site de Toulouse Nord, situé avenue de Etats-Unis, artère historique de la distribution automobile toulousaine.
L'adresse appartenait précédemment à Christophe Delahaye, distributeur également de Mitsubishi et Ssangyong, qui conserve un point de vente à Toulouse Sud, à Labège. Le groupe Sipa renforce ainsi sa position sur le département avec Hyundai, il est en effet déjà présent à Muret sur un site qui a les panneaux réparateur agréé Fiat et VPN.
Enfin, dans le Val-de-Marne (94), le groupe parisien Nation se sépare du garage des Deux Lions au Kremlin-Bicêtre pour le céder au groupe orléanais BPM qui signe ici sa première affaire en région parisienne. Ce rachat s'ajoute aux trois sites Hyundai détenus par Patrick Bornhauser à Bourges (18), Châteauroux (36) et Montargis (45).