Maurin ouvre un site Volvo
Nouveau point de vente Volvo à Fréjus qui renforce un peu plus plaque varoise du groupe Maurin. Le groupe Maurin devrait contribuer à parfaire le réseau Volvo. Le site Ford de Fréjus (83), racheté à l'automne...
...dernier à Jean-Pierre Vagneur, parti à la retraite, s'apprête, en effet, à accueillir la marque suédoise en son enceinte. Selon les plans décrits par Yannick Hiard, associé de Jean-Bernard Maurin, Volvo devrait occupé "une partie" des quelques 2 000 m² de superficie, soit environ 200 m² du show-room, en plus de l'atelier. Cette entité aux volumes prévisionnelles de 80 à 100 VN sera directement rattachée à la concession A.A 83 de Toulon (226 Volvo, 159 Land Rover et 68 Jaguar, en 2008).
Aussi, Michel Scala, directeur de la marque Ford du Var pour le compte du groupe, se félicite de constater l'achèvement de cette plaque stratégique, qui comprend depuis peu un nouvel agent en la personne de Jean-Luc Coutelier, à St Maximin (83). Un responsable des ventes VU doit également sous peu être nommé. Pour rappel, la concession Ford de Fréjus réalise 300 VN et 150 VO, son objectif 2009 est de "revenir au niveau de Ford France, soit 6 % de pénétration", confie Michel Scala.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.