Les agents Peugeot sur Reparmax.com
Reparmax.com, le site de mise en relation locale d'automobilistes avec les garagistes pour les opérations d’entretien et de réparation les plus courantes, va donc intégrer la base des 1 200 enseignes du réseau adhérant au GAAP (Groupement des Agents Auto Peugeot), qui rejoindra bientôt ses garagistes déjà référencés. Jérôme Flachy, président du GAAP, s'est félicité d'une initiative qui, "dans un contexte concurrentiel fort pour les garagistes, constitue un outil technologique innovant pour développer l'activité des agents".
Le succès de la plateforme Reparmax est intimement lié au nombre de réparateurs inscrits, ce qui accentue la concurrence et donne ainsi un intérêt économique certain pour l'utilisateur. On rappellera qu'avec Reparmax.com, l'internaute renseigne l'immatriculation de son véhicule, indique les opérations qu'il doit réaliser, puis que sa demande part dans l'ensemble des ateliers inscrits sur sa zone géographique, qui peuvent ainsi répondre à "l'appel d'offres", dans les 48 heures maximum. Chaque mois, plusieurs milliers de demandes qualifiées transitent sur le site.
En rejoignant le réseau Reparmax.com, les garages du GAAP vont bénéficier à peu de frais d’une visibilité privilégiée sur Internet, d'autant qu'ils sont loin de tous posséder les moyens nécessaires à la mise en place d'une communication et d'une stratégie Internet cohérentes. Du côté de Reparmax, l'intégration des agents du GAAP crédibilise la démarche du site, qui bénéficiera de la notoriété du réseau de la marque au lion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.