S'abonner
Distribution

Le groupement des concessionnaires Audi s'étoffe

Publié le 10 avril 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Les élections du Conseil de la marque aux anneaux ont débouché sur l'arrivée de 3 nouveaux représentants en plus des 9 membres du bureau sortant. L'occasion aussi pour le bureau de faire le point sur la mise en place du nouveau contrat…

 

L'assemblée générale du Conseil de la marque Audi a eu lieu jeudi dernier dans les locaux de l'Automobile Club de France. Lors de cette réunion, le bureau a procédé à l'organisation de ses élections triennales pour lesquelles douze nouveaux représentants ont été élus.

 

Neuf membres du bureau sortant sont reconduits dans leurs mandats respectifs, à savoir : Thierry Hecquet (groupe Auto Concept), Jean-Michel Lain (groupe Jean Lain), Cyril Becheau La Fonta (groupe DBF), Stéphane Orna (filiale VGRF Clermont et Vichy), Emmanuel Auffret (groupe CAR), Vincent Moutoux (Suma), Franck Stival (groupe Scala Automobiles), Franck Viallet (groupe GEA) et Franck Ropert (WelcomCar), ce dernier étant président du groupement.

 

Trois nouveaux représentants ont de plus été invités à rejoindre le nouveau Bureau, il s'agit de Pascal Bernard (Cobredia), Médéric Breton (groupe Lamirault) et de Thierry Tanfin (groupe Bauer).

 

Outre l'élection du Conseil de la marque Audi, cette réunion était aussi pour les distributeurs et investisseurs du réseau Audi de faire un point sur l'avancement du processus de mise en place d'un nouveau contrat de distribution et de réparation.

 

Le Conseil de la marque Audi a tenu en effet à rappeler qu'il travaillait de concert avec le concédant et l'EDC (groupement européen Audi/VW) depuis près d'un an avec l'objectif d'aboutir pour la fin de l'été.

 

Aujourd'hui, le réseau Audi en France se compose de 75 investisseurs et de 140 points de vente.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle