S'abonner
Distribution

Jacques Dubois nous a quittés

Publié le 26 février 2024

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jacques Dubois, président de l'Association des concessionnaires européens de Citroën et DS Automobiles. Il était aussi le dirigeant du groupe JMJ.
Jacques Dubois est décédé brutalement le 24 février 2024. ©Groupement des concessionnaires Citroën et DS

Jacques Dubois, très récemment nommé président de l'Association des concessionnaires européens de Citroën et DS Automobiles, s'est éteint brutalement le samedi 24 février 2024.

 

L'annonce de son décès a suscité beaucoup d'émotions sur les réseaux sociaux et de nombreux messages ont été adressés à sa famille et à son entourage pour saluer son professionnalisme et sa gentillesse.

 

"Son investissement plein et entier au service de son groupe et au sein des groupements français et européen était unanimement reconnu, a souligné Christophe Deluc, trésorier de l'association. Sa simplicité et son énergie vont beaucoup nous manquer."

 

"Jacques Dubois était, comme président des concessionnaires européens de Citroën, mon interlocuteur privilégié, a indiqué Thierry Koskas, directeur général de la marque Citroën. Nos discussions étaient empreintes de respect et de franchise. Elles étaient parfois vives, toujours constructives. Il avait une fierté immense lors de l’inauguration de Pontarlier à laquelle il m’avait convié. Avec Jacques, nous construisions le renouvellement de la marque (...). Jacques, merci pour tout. Tu resteras un exemple pour nous tous. Tu seras fier du travail que tu as initié et que nous poursuivrons."

 

Jacques Dubois était également directeur général du groupe JMJ, un important distributeur multimarque, dont celles de Stellantis dans l'est de la France.

 

Le Journal de l'Automobile s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches. Ses funérailles auront lieu le 29 février 2024 à 14h30 à l'église Saint-Jean, à Villers-de-Lac (25).

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle