Après David Gerbier l'an passé, le groupe Bodemer, présidé par Alain Daher, s'est vu remettre le prix du Groupe de l'Année 2013, une récompense qui vient couronner les développements de l'opérateur breton sur Internet ainsi que l'intégration des affaires du groupe Schuller.
Entre 2000 et 2012, pas moins de 18 concessions ont intégré le groupe, avec en point d'orgue la reprise des affaires Renault du groupe Schuller à Lannion, Morlaix, Quimper et Châteaulin.
Placé en 21e position dans le classement des 100 premiers groupes, avec un volume de 11345 VN immatriculés en 2012, l'opérateur revendique une place sur le podium national en nombre de ventes de VN Renault et Dacia cumulées, ainsi qu'en chiffre d'affaires de pièces de rechange de la marque au losange. Le groupe est le premier opérateur mono-constructeur de France.