Foire du VO de luxe chez le groupe Convenant
Une opération volontiers marketing orchestrée en collaboration avec Pozzi. Le distributeur Ferrari a en effet contribué en confiant une dizaine de voitures à Ital Car, parmi lesquelles 5 F430, une 575 Maranello, mais surtout des California. Oui ! La dernière née de la Scuderia est déjà disponible sur le marché du VO. Une ancienne voiture de collaborateur, en réalité.
Seul le politiquement correct freine l'achat
Leur engouement s'est traduit par deux signatures dès le début de la semaine. "Nous avons envoyé un mailing à 1 000 contacts environ, nous attendons 400 visiteurs", espère le responsable. Il a repris le poste, il y a un an et juge avoir besoin de faire connaître la nouvelle politique par ce type de campagne.
Le parc se compose de produits dont les prix s'échelonnent de 60 000 à plus de 200 000 euros. "Tout se vend aujourd'hui si tant est que la marchandise soit de qualité, commente Jean Philippe Pitou. Les clients ont les moyens et l'envie, seul l'image du politiquement correct les freine en ces temps de crise", estime-t-il. Son objectif pour l'opération restera donc la prise de contact "et éventuellement 3 ou 4 affaires", s'autorise-t-il à évaluer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.