Citypassenger unifie le groupe Tressol-Chabrier
Concrètement, la société spécialisée dans la gestion des communications a bâti un réseau central, privé et sécurisé (par cryptage SSL) synchronisant les différents outils de DMS. "Chaque DMS quel que soit son éditeur est unifié au serveur, expose Bruno Duval, les responsables du groupe auront la possibilité d'accéder, sous leur profil, de façon transparente comme s'ils étaient sur place et d'effectuer des actions telle l'impression d'un document et ce, même depuis leur domicile", en passant par un tunnel Internet (MPLS, ADSL ou 3G).
3 700 euros pour 100 postes
"@swicth ne nécessite aucune installation sur site, assure Citypassenger, seulement un serveur central basé à la concession-mère." Ce qui simplifie d'autant plus la gestion qu'un seul administrateur réseau est de ce fait requis pour l'ensemble des structures du groupe.
Tressol-Chabrier rejoint entre autres les groupes Schuller et Schumacher parmi la liste des clients de Citypassenger qui rappelle travailler avec de nombreux concessionnaires Renault. Les tarifs sont fixes: pour 100 postes il faut compter 3 769 euros, sous forme d'achat et non de licence, la maintenance est quant à elle facturée 634 €, à renouveler chaque année.
Photo : Bruno Duval, p-dg de Citypassenger
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.