Carwest achève son DS Store de Créteil
Un dernier coup de peinture et une inauguration. Le groupe Carwest a ouvert, le 1er avril 2021, à Créteil (94), son tout premier point de vente DS Store, a fait savoir son président, Xavier Trujas. Il s'agissait de l'ultime chantier d'un projet qui a duré près de deux ans et dontle coup d'envoi avait été donné par la reprise du site PSA Retail.
Selon les informations communiquées par le président de Carwest, le DS Store de Créteil est notamment doté d'un hall principal de 330 m2 dédié à l’exposition des véhicules neufs, à la mise en main et à la réception des clients de l'après-vente.
Un potentiel de 250 à 300 VN
Dans un premier temps, le potentiel de cette affaire s'élève à 250 immatriculations de VN "et sans doute plus de 300 VN en 2022 avec le développement de la gamme DS", estime Xavier Trujas. D'ici là, en effet, les DS4 et DS9 auront entamé leur carrière commerciale.
Au terme de 18 mois de travaux et moyennant un investissement global de 2 millions d'euros, le groupe Carwest dispose désormais d'un site qui rassemble les marques Citroën, Peugeot, DS et Spoticar pour les activités de ventes de véhicules d'occasion. Rappelons par ailleurs que l'opérateur francillien est partenaire de la marque Suzuki depuis 2019.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.