Carlos Tavares en visite chez Gueudet
Carlos Tavares aime à rappeler qu'il est aussi un homme de terrain et n'oublie pas de saluer à l'occasion les distributeurs qui composent les différents réseaux du groupe PSA. Ainsi, le président du directoire de PSA s'est récemment rendu à la concession Opel de Dury (80) pour y rencontrer Cyril Gueudet, dirigeant du groupe éponyme, ainsi que Jean-Michel Dragonne, directeur de la plaque Opel de l'opérateur.
C'est sur un célèbre réseau social professionnel que le groupe Gueudet a relayé la visite du dirigeant de PSA où l'on voit sur une photo Carlos Tavares entouré de Cyril Gueudet et de Jean-Michel Dragonne.
Distributeur Opel depuis quelques années (913 VN par an), le groupe Gueudet a accéléré son entrée dans les marques du groupe PSA ces derniers mois en reprenant le groupe Métin (8 000 Peugeot, 1 800 Citroën) en Ile-de-France en février dernier, ainsi que les cinq sites Citroën-DS du groupe Vincent situés en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne.
Quatrième groupe de distribution français, le groupe Gueudet, qui distribue également les marques Renault, Dacia, Nissan, Toyota, BMW, Mini et Volkswagen, a écoulé 33 500 VN en 2017 pour un CA de 1,31 milliard d'euros.