S'abonner
Distribution

BCAuto Enchères et Renault accélèrent la digitalisation

Publié le 28 juin 2017

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
L'enchériste et le constructeur vont plus loin dans leur partenariat en déployant la technologie AOS sur le site de vente VO du Losange.

Partenaires depuis 2004, le groupe Renault et BCAuto Enchères vont intensifier leur collaboration en déployant pour la plateforme de vente VO du constructeur réservée aux distributeurs (RVO-Direct.com) un nouveau programme de vente intégrant la technologie AOS. 

 

Cette dernière fait désormais partie intégrante des services rendus et réalisés par BCAuto Enchères afin de répondre aux différents objectifs de ses clients : soutenir la vente de VO en BtoB et BtoC en garantissant une description et une qualité photo optimale aux clients acheteurs.

Cette technologie fournie par BCAuto Enchères sera désormais mise en place au sein de la plateforme VO du constructeur dans le cadre de la collaboration des deux partenaires à compter du 3 juillet prochain. Ainsi, tous les véhicules qui intégreront la plateforme du constructeur seront transportés sur les 7 parcs de BCAuto lesquels sont tous équipés de studios photos adaptés à la technologie AOS permettant la réalisation de videos, de shooting 360 et des photos HD de qualité.

 

"Nous sommes très fiers que notre partenariat avec Renault se concrétise aujourd’hui par une telle avancée technologique. Cette évolution lui permettra de raccourcir ses délais, de mieux informer ses équipes commerciales, de renforcer la relation de confiance avec l’acheteur final. Nous travaillons ensemble pour valoriser toujours davantage le véhicule", a expliqué Olivier Fernandes, Directeur général France de BCAuto Enchères.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle