S'abonner
Distribution

Auto1 Group ajoute les VO d'Allane à sa plateforme

Publié le 22 février 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Allane Mobility Group, anciennement Sixt Leasing, va proposer ses véhicules en fin de contrat sur la plateforme d’Auto1 Group. Cela représentera plus de 10 000 VO supplémentaires par an pour le spécialiste du remarketing.
Auto1 Group a signé un accord avec Allane.

Auto1 Group vient de s’assurer l’ajout de plus de 10 000 voitures d’occasion supplémentaires par an sur sa plateforme. Le groupe allemand spécialiste de la commercialisation de VO en ligne, qui a bouclé un exercice 2021 en progression de 30 %, avec 596 632 unités écoulées, vient de signer un accord en ce sens avec Allane Mobility Group.

 

Inconnu en France, Allane Mobility Group est le nouveau nom en Allemagne de Sixt Leasing, suite à son rachat par Hyundai Capital Bank Europe en 2020. Il s’agit donc d’un loueur longue durée dont les véhicules en fin de contrat sont annoncés de "haute qualité".

 

"Nous sommes ravis d'avoir trouvé un autre excellent partenaire pour vendre notre inventaire et sommes sûrs que nous serons en mesure de générer une valeur considérable pour les deux parties", déclare Werner König, directeur général du remarketing chez Allane SE.

 

Concrètement, les véhicules du loueur arrivant en fin de contrat seront proposés sur la plateforme de vente aux enchères d'Auto1. Allane SE assurera ainsi une meilleure visibilité à ses VO, le géant allemand du remarketing revendiquant plus de 60 000 acheteurs professionnels actifs dans 30 pays. 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle