S'abonner
Distribution

Audi Bauer : au revoir Levallois, bonjour Saint-Ouen

Publié le 28 novembre 2013

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Le groupe Urcun va procéder à une réorganisation de ses sites franciliens. Le distributeur ferme ainsi les portes de la concession de Levallois, qui sera remplacée par un outil plus moderne à Saint-Ouen, à dix minutes seulement de l’ancien emplacement.

C’est une fermeture qui n’en est pas vraiment une. En effet, si Audi Bauer Levallois fermera bel et bien ses portes le 30 novembre, le groupe Urcun, distributeur de la marque allemande, va ouvrir un nouvel emplacement, Bauer Paris Saint-Ouen, à quelques encablures du site actuel.

L’opérateur ouvre ainsi un établissement plus moderne de 10000 m² au sein duquel "des travaux d’envergure ont été réalisés pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions", affirme-t-il dans un communiqué. Le showroom s’étend sur 700m² où toute la gamme Audi sera représentée, en plus d’un centre Audi Occasion Plus, un service après-vente désigné comme le plus grand de France avec notamment 30 ponts. En outre, Audi Bauer Saint-Ouen lancera le service Bauer Conciergerie destiné à prendre en charge les véhicules des clients pour un entretien ou un imprévu, et disposera aussi du service de location courte durée Audi Rent.

Le nouveau site francilien vient compléter à Paris l’offre Audi du groupe Urcun, qui dispose de deux autres concessions frappées de la marque aux anneaux, Bauer Paris Saint-Honoré dans le 1er arrondissement et Bauer Paris Nanterre aux abords de la capitale.

Le groupe Urcun a commercialisé 2582 Audi et 319 Mercedes en 2012 pour un CA de 144 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle