Alpine poursuit le développement de son réseau

2025 aura été une année charnière pour Alpine en France, marquée par la consolidation de son réseau. Avec 42 points de vente répartis sur le territoire, Alpine poursuit son déploiement et l'arrivée au printemps prochain de l'A390 dans les concessions illustre cette ambition.
Après l'ouverture des points de vente de Pau (64) et d'Aix-en-Provence (13), détenus respectivement par les groupes Eden Auto et Autosphere, la marque française s'apprête donc à ouvrir sa 42e adresse. Il s'agit du Store Alpine situé à Lyon (69), dans le sud de la métropole, géré par Retail Renault Group (RRG). D'ici quelques semaines, deux autres sites viendront compléter le maillage avec ceux de Calais (62) et de Metz (57), eux aussi détenus par Autosphere.
"2025 marque une étape clé pour Alpine en France, présente Philippe Quétaud, directeur d'Alpine France. Nous avons consolidé notre réseau et préparé le terrain pour une expansion sans précédent. Avec l'ouverture de six nouveaux points de vente cette année et l'arrivée de l'Alpine A390, nous affirmons notre ambition : offrir à nos clients une expérience unique, partout en France. 2026 sera l'année de la proximité, avec un réseau renforcé."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
