S'abonner
Distribution

Alphabet et BCA prolongent leur partenariat européen

Publié le 4 juillet 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée et le spécialiste du reconditionnement et des enchères de véhicules d’occasion vont poursuivre leur collaboration européenne jusqu’à fin 2023.

 

Alphabet prolonge de trois ans son partenariat de remarketing européen avec BCA. Il court désormais jusqu’à fin 2023. Débutée en 2014, la collaboration entre les deux acteurs est effective dans huit pays. Les acheteurs locaux de véhicules d’occasion ont accès aux véhicules reconditionnés d’Alphabet sur la plateforme d’enchères en ligne de BCA. Le programme de vente est quant à lui coordonné par BCA Fleet Control Monitor, une plate-forme de solutions de flotte et de remarketing qui gère et contrôle tous les stocks d’Alphabet International.

 

"BCA s'est assuré que nous soyons très bien positionnés pour ce qui est du remarketing mondial de nos retours de LLD. La solution logicielle intégrée, directement liée à BCA Marketplace, nous permet de mettre en place un processus de remarketing rapide, efficace et transparent à travers l’Europe", se félicite René Lorr, le responsable des opérations internationales chez Alphabet International.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle