S'abonner
Constructeurs

Suzuki lance sa LOA sans engagement

Publié le 19 avril 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Avec Solution Flex, Suzuki fait ses premiers pas dans la location avec option d’achat sans engagement. Les clients peuvent restituer leur véhicule dès le 7e mois de contrat.
La Suzuki Swift Hybrid Avantage est proposée à 139 euros par mois avec la Solution Flex.
La Suzuki Swift Hybrid Avantage est proposée à 139 euros par mois avec la Solution Flex.

La flexibilité s’invite dans les contrats de LOA de Suzuki. Les clients particuliers du constructeur japonais peuvent à présent opter pour de la location avec option d’achat sans engagement grâce au dispositif baptisé Solution Flex.

 

L’élément clé de cette offre est qu’il est possible de restituer son véhicule dès le 7e mois de location, sans justification et donc sans pénalité de résiliation. La seule condition est de souscrire un contrat allant de 36 à 49 mois, avec ou sans apport.

 

A lire aussi : Suzuki vise toujours les pros

 

Suzuki insiste sur le fait que les clients bénéficient de tous les avantages d’une LOA classique avec des loyers fixes, la possibilité d’inclure des assurances et des services complémentaires comme de l’entretien ou une extension de garantie.

 

Mais la flexibilité a un prix, forcément plus élevé que pour un contrat rigide. "Les loyers mensuels ne sont que quelques euros plus élevés que ceux d’une LOA traditionnelle", concède Suzuki. Ainsi, une Swift Hybrid Avantage, pour un contrat de 37 mois et 30 000km, est proposée à 139 euros par mois en Solution Flex, contre 119 euros par mois en LOA.

 

L’offre Solution Flex est ouverte à l’ensemble de la gamme de la marque, sur tous les véhicules neufs ou de démonstration.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle