Stellantis part en tournée pour Spoticar
Les cadres de Stellantis en charge du commerce de voitures d'occasion prennent la route. Serge Habrant, le vice-président de Stellantis France responsable du département, et son équipe ont en effet organisé une tournée nationale. Au programme, il y aura cinq rendez-vous étalés du 1er au 13 septembre 2023.
Il s'agit pour la Stellantis France et ses directions régionales de réunir les concessionnaires, aussi bien les investisseurs que les cadres des groupes. Ensemble, ils aborderont la question de Spoticar, la marque commerciale des voitures d'occasion du constructeur. Un échange qui s'annonce franc et sans tabou dans l'optique de continuer à faire évoluer le label dans le bon sens.
A lire aussi : Stellantis exporte Spoticar aux États-Unis
Une opération inédite depuis plus de cinq ans, comme l'a rappelé Serge Habrant dans un entretien récent accordé au Journal de l'Automobile. Selon nos informations, cette tournée débutera donc le 1er septembre à Angers (49), se poursuivra le 5 septembre à Orléans (45), puis le 7 septembre à Reims (51). Elle reprendra la semaine suivante, le 11 septembre à Agen (47) pour s'achever le 13 septembre à Valence (26).
Outre la conférence plénière, les concessionnaires auront accès à un forum. Celui-ci sera organisé avec les prestataires référencés par Stellantis. L'opportunité pour les visiteurs de découvrir des solutions destinées à optimiser les activités de vente de voitures d'occasion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.