Stellantis nomme Cyrille Moreau à la performance du remarketing
Le groupe Stellantis a choisi de nommer Cyrille Moreau à une nouvelle fonction. Le constructeur vient de lui confier la direction de la performance du canal de remarketing des voitures d'occasion. Un poste qu'il occupe officiellement depuis juillet 2024.
Il s'agit d'un véritable virage pour celui qui a toujours été dans des activités liées aux flottes, chez Stellantis. Cyrille Moreau est arrivé dans le groupe à l'époque de PSA, en 2017. Le constructeur avait trouvé en lui le directeur des opérations de Free2Move Lease.
Après un passage de moins d'un an à la direction du département BtoB, Stellantis lui donne, en 2021, les rênes des ventes aux entreprises. Il intervient alors à l'échelle de l'Europe élargie. Il quitte ce siège pour rejoindre les équipes du remarketing.
Mais Cyrille Moreau connaît l'univers des voitures d'occasion. Il y a commencé sa carrière en assurant, de 2011 à 2013, le poste de directeur VO de LeasePlan. Le groupe néerlandais qui le placera ensuite à la direction des opérations, avant de le voir filer chez PSA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.