S'abonner
Constructeurs

Roulez sans permis mais en édition limitée

Publié le 22 mai 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Après le lancement des séries spéciales Azzura et Soft, Chatenet lance une nouvelle édition limitée de sa CH 26 R, qui se décline en rouge et noir.
Après le lancement des séries spéciales Azzura et Soft, Chatenet lance une nouvelle édition limitée de sa CH 26 R, qui se décline en rouge et noir.

Il n'y a pas que les grosses cylindrées qui peuvent prétendre à des séries spéciales. Chatenet en est le meilleur exemple. Après le lancement des éditions Azzura et Solf, le constructeur français de véhicules sans permis innove encore et lance la CH 26 R.

Finition haut de gamme de la CH 26, cette série spéciale sera dotée de décorations adhésives noires ou chromées qui prendront place sur les deux types de coloris disponibles, du rouge et du noir.

Chatenet a décidé de jouer sur les contrastes puisque la première sera dotée d'un toit, d'une calandre et d'élargisseurs d'ailes noirs, alors que la seconde jouera sur les gris avec une calandre en aluminium et des sorties d'échappement chromés.

L'une comme l'autre seront montées sur des jantes de 15 pouces noires. A l'intérieur, vitres électriques, fermeture centralisée, aide au stationnement et radio CD MP3 viennent parfaire l'équipement de ce modèle. Avec ce niveau de finition élevée, la CH 26 R est disponible pour la bagatelle de 13 890 euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle