Rétromobile fait l'impasse en 2021
Le coronavirus fait une nouvelle victime : le salon Rétromobile. Les organisateurs viennent d’annoncer l’annulation de l’édition 2021 qui devait se dérouler du 2 au 6 juin prochain. Le report estival acté en novembre dernier – le salon devait initialement se tenir du 5 au 9 février 2021 – n’aura donc pas suffi à éloigner les craintes liées au contexte sanitaire.
"L’attente autour de cette 46e édition était très importante, assure Jean-Sébastien Guichaoua, le directeur du salon. Cependant, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de tenir cette édition estivale en juin comme nous l’avions prévu". Il donne ainsi rendez-vous aux "passionnés, curieux et amateurs de voitures anciennes" en 2022, du 2 au 6 février.
Le salon organisé par Comexposium se tiendra comme lors des dernières éditions à Paris, à la Porte de Versailles. Jean-Sébastien Guichaoua ponctue cette triste annonce d’une note d’optimisme, en rappelant que l’objectif de Rétromobile reste toujours le même, à savoir "proposer un événement automobile d’exception, et continuer à faire rêver petits et grands."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.