S'abonner
Constructeurs

Renault Trucks à la recherche de 100 opérateurs

Publié le 10 janvier 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pour assumer la montée en puissance de sa production de camions électriques, le constructeur lance une campagne de recrutement avec à la clé une centaine de postes à pourvoir au sein de son usine normande de Blainville-sur-Orne.
L'usine Renault Trucks de Blainville-sur-Orne, dans le Calvados, emploie déjà plus de 1 500 personnes. ©Renault Trucks

 

Spécialisée depuis deux ans dans la fabrication en série de camions électriques de moyen tonnage, l'usine Renault Trucks de Blainville-sur-Orne, dans le Calvados, poursuit sa montée en puissance.

 

Face à la demande croissante de véhicules industriels zéro émission, le site de production a revu en 2020 son organisation pour augmenter ses capacités de production.

 

Quelques milliers d'unités produites

 

2022 marque un nouveau tournant puisque, toujours dans cette dynamique de croissance, Blainville-sur-Orne manque de main d'œuvre qualifiée. C'est ainsi qu'en ce début d'exercice Renault Trucks dévoile un plan de recrutement de 100 opérateurs en CDI.

 

Ces nouvelles recrues viendront renforcer les 1 546 salariés eux-aussi en contrat à durée indéterminée que compte le site normand. Fort de ce développement, celle-ci prévoit de produire quelques milliers de camions électriques par an.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle