Renault propose une offre d'autopartage dans les centres commerciaux Klépierre
Renault Mobility vient de signer un partenariat avec Klépierre, l'un des gestionnaires majeurs de centres commerciaux en Europe afin de proposer à la clientèle une offre d'autopartage.
Dès le mois de juin, les centres commerciaux Klépierre de Val d'Europe dans l'Est de la région parisienne, Blagnac près de Toulouse et Bègles Rives d'Arcin, près de Bordeaux, seront les premiers à bénéficier de ce service d'autopartage accessible pour la clientèle à partir de l'application Renault Mobility.
Cette offre se composera de véhicules thermiques et électriques et l'objectif de déploiement atteint 13 centres en France d'ici la fin de l'année 2019, avant une mise en service européenne.
Au-delà des véhicules, Renault et Klépierre vont également développer des hubs de charge multi-usages dédiés aux véhicules électriques que les deux partenaires ont décidé de baptiserCharging Houses.
"Depuis dix ans, le Groupe Renault repousse les limites de son métier en s’affirmant comme leader de la mobilité partagée et électrique. Grâce aux partenariats tels que celui que nous nouons aujourd’hui avec Klépierre, nous poursuivons notre stratégie d’aller au-delà du simple véhicule pour proposer une mobilité facile à vivre, accessible et durable, qui répond dès aujourd’hui aux attentes de nos clients et préfigure la mobilité de demain", déclare Gilles Normand, directeur de la division véhicule électrique du groupe Renault, dans un communiqué.
Le groupe Klépierre souhaite équiper 100 % de ses centres de bornes de recharges électriques d'ici 2022.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.