S'abonner
Constructeurs

Qoros choisit Allianz Global Assistance

Publié le 5 mai 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le constructeur automobile chinois a confié l'assistance de ses véhicules au groupe Allianz Global Assistance en Chine. L'assisteur compte déjà de très nombreux partenaires constructeurs dans l'empire du Milieu.
Le constructeur automobile chinois a confié l'assistance de ses véhicules au groupe Allianz Global Assistance en Chine. L'assisteur compte déjà de très nombreux partenaires constructeurs dans l'empire du Milieu.

Allianz Global Assistance est pour le moins appelé à voir son activité fortement progresser en Chine. L'assisteur vient d'annoncer qu'il avait scellé un partenariat avec le constructeur Qoros afin que tous les propriétaires de cette marque bénéficient de ses services d'assistance et de dépannage en Chine. Or, dans l'empire du Milieu, Allianz Global Assistance a déjà été choisi par des marques telles que Geely, Mercedes-Benz, Ford et BMW.

Différents services

"La Qoros 3 a été présentée au dernier salon automobile de Guangzhou, et ses dispositifs de sécurité et sa connectivité sont désormais complétés par les services d'assistance assurés par Allianz Global Assistance", se réjouit l'assisteur. Lesdits services incluent, entre autres, le remorquage, l'enlèvement, le rechargement de batterie, l'échange de pneus, la réparation sur place et la fourniture d'un véhicule de location. Ils peuvent en outre être mis en œuvre via le système de géolocalisation et de traitement d'appels Telematics.

Une star et une couverture géographique

"Ce nouveau partenariat est pour nous une occasion unique d'accompagner la nouvelle star de l'automobile chinoise, indique Christophe Aniel, CEO d'Allianz Global Assistance Chine. Les conducteurs de Qoros disposent non seulement d'une voiture à la pointe de la modernité, mais aussi d'une assistance de premier plan pour couvrir toutes les situations." L'assisteur couvre plus de 1130 villes en Chine et il intervient en moins de quarante-quatre minutes en moyenne grâce à deux plateformes d'assistance téléphonique situées à Pékin et Chengdu.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle