PSA veut frapper fort à Equip Auto
Le groupe PSA, qui a fait de l’aftermarket multimarque l’un de ses axes de développement prioritaires, exposera de nouveau à Equip Auto, du 15 au 19 octobre 2019. Il y mettra en lumière l’ensemble de ses activités aftermarket dans un stand (3 D 118) de 900 m², dans le hall 3, qui distinguera deux univers principaux.
Les visiteurs y découvriront, tout d’abord, l’ensemble de l’offre Distrigo : pièces (pièces d’origine Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, Eurorepar, pièces d’équipementiers et PIEC), accessoires, pneumatiques, outillages, consommables et services. A cette occasion, PSA a prévu de dévoiler plusieurs nouveautés produits et services dans chacune des gammes.
Parmi les temps forts prévus pendant le salon, le constructeur présentera pour la première fois son nouveau catalogue multimarque en ligne, appelé Service Box Multi-brand. Se voulant simple et intuitif, l’outil permet aux réparateurs de trouver facilement et rapidement la bonne pièce, les méthodes de réparation associées et de faire un devis en quelques clics, partout dans le monde.
Des réseaux en convention
Le second espace sur le stand sera réservé à l’enseigne multimarque Eurorepar Car Service, qui compte aujourd’hui 4 300 garages. Le réseau y révèlera ses derniers services et outils digitaux, ainsi que ses nouveaux partenariats avec Carventura (plateforme de vente de véhicules d’occasion entre particuliers) et avec Servicar (portail d’agrégation des services et assurances des automobilistes).
A noter que PSA profitera d’Equip Auto pour y organiser ses conventions réseaux. Elles rassembleront notamment les plaques Distrigo, les adhérents Eurorepar Car Service ainsi que les réparateurs agréés des réseaux de marques du groupe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.