S'abonner
Constructeurs

Peugeot & Go vise les 10 %

Publié le 14 mars 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Peugeot et Crédipar souhaitent que cette offre de financement tout compris affiche rapidement un taux de pénétration de 10 %. Celle-ci a été renouvelée sur mars et a fait l'objet de plus de 1 000 contrats sur les mois de janvier et de février.
Peugeot et Crédipar souhaitent que cette offre de financement tout compris affiche rapidement un taux de pénétration de 10 %. Celle-ci a été renouvelée sur mars et a fait l'objet de plus de 1 000 contrats sur les mois de janvier et de février.

Les produits packagés feront de nouveau partie des priorités de Peugeot et de Crédipar en 2012. Peugeot & Go peut, à lui seul, le démontrer : alors qu'elle devait initialement courir sur les seuls mois de janvier et de février  cette offre de financement pour particuliers incluant à la fois du financement, de l'entretien, de l'assistance et une assurance tous risques a été prolongée sur le mois de mars*. "Peugeot & Go a fait l'objet de plus de 1 000 contrats sur les deux premiers mois de 2012", explique Laurent Aubineau, le directeur marketing et innovation de Crédipar. Peu d'entre eux ont donné lieu à des versements d'apports et ils ont surtout été établis avec des véhicules du segment B (l'offre a concerné initialement les Peugeot 107, 207, 206+, 308, 3008, 5008, 508 et Partner Tepee puis a été étendue à la 207). En janvier et en février, Peugeot & Go a finalement affiché sur les véhicules éligibles des taux de pénétration légèrement inférieurs à 10 %.

Des effets collatéraux positifs

"Nous souhaiterions atteindre, voire dépasser ce taux sur mars", relève Laurent Aubineau. Plusieurs motifs de satisfaction ont pourtant déjà été enregistrés avec Peugeot & Go. Selon le responsable de Crédipar, l'offre a été très bien reçue par les clients et le réseau et elle a généré plus de trafic en concessions. "Peugeot & Go nous a aussi permis de progresser au niveau de nos offres packagées, Peugeot Perspectives et Peugeot Axess", indique Laurent Aubineau. Aussi, il n'est pas impossible qu'elle soit prolongée en avril. A ce jour, il n'est, en revanche, pas prévu de transposer l'offre chez Citroën. "Les produits fidélisants restent une priorité pour nos partenaires constructeurs et Crédipar", conclut Laurent Aubineau. La financière travaille d'ailleurs déjà sur d'autres produits susceptibles d'être intégrés dans des packs. Elle s'intéresse de plus en plus à la problématique du carburant…

* L'assurance tous risques est offerte pendant quatre ans, c’est-à-dire pendant toute la durée du financement, si les automobilistes bénéficient d'un bonus de 50 %.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle