S'abonner
Constructeurs

“On ne peut pas comparer la 301 avec la Logan”

Publié le 21 décembre 2012

Par La Rédaction
6 min de lecture
Un peu à l’instar de l’épisode Logan en 2005, un mandataire charentais propose la berline “low cost” du lion depuis trois semaines sur Internet. Un prélude à sa commercialisation hexagonale ? Les membres du réseau, en bloc, réfutent une telle idée et, surtout, ne comprennent pas la démarche du négociant.
Pour l’heure, seul le mandataire Lezeau Automobiles propose en France la 301 sur Internet. Il y en aurait un autre en Andorre…
Pour l’heure, seul le mandataire Lezeau Automobiles propose en France la 301 sur Internet. Il y en aurait un autre en Andorre…

En 2005, un mandataire du nord de la France faisait parler de lui en important les premières Logan sur le marché hexagonal (lire encadré). Une initiative très vite couronnée de succès qui a ensuite conduit Renault à commercialiser plus vite que prévu la marque sur les marchés d’Europe de l’Ouest. Si rien ne présage encore à ce jour du destin de la Peugeot 301, la société Lezeau Automobiles, spécialisée dans la vente de voitures neuves “low [...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle