S'abonner
Constructeurs

Mise à jour offerte chez Hyundai

Publié le 25 février 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le constructeur coréen offre cinq ans de mise à jour du service de cartographie MapCare de Nokia pour l’achat d’un nouveau Santa Fe ou d’un Veloster Turbo.

Cinq ans de mise à jour gratuite. Voilà ce que propose Hyundai pour l’achat d’un nouveau Santa Fe ou d’un Veloster Turbo intégrant un système de navigation. Grâce au programme MapCare de Nokia Location and Commerce, qui s’occupera des données cartographiques et de l’assistance technique, les acheteurs bénéficieront des cartes les plus récentes.

Pendant les cinq ans de garantie, et même si le véhicule est vendu d’occasion, le conducteur pourra procéder à quatre mises à jour de son système. Celles-ci seront installées et activées via une clé USB chez les distributeurs de la marque. Elles couvriront toute l’Europe de l’Est et de l’Ouest en plus de la Russie et de la Turquie. Pour Hyundai, cette offre est une manière d’impacter positivement son image de marque et de fidéliser durablement sa clientèle.

Une récente étude a montré que de plus en plus de conducteurs jugent important de bénéficier des informations routières les plus récentes sur leur GPS. Lancé en juillet 2012 aux Pays-Bas, le programme MapCare s’étend désormais à la France et bientôt à toute l’Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle