S'abonner
Constructeurs

Mini France ouvre en première mondiale les pré-réservations de la Mini électrique

Publié le 29 mars 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Mini a ciblé le marché français pour lancer la campagne de pré-réservation de son premier modèle électrique. Les clients intéressés sont invités à s’inscrire sur le site web de la marque.
Mini France ouvre les pré-réservations de la Mini électrique.

 

Première mondiale pour Mini France. La filiale française est la première au monde à ouvrir les pré-réservations de la future Mini 100 % électrique. Les clients qui souhaitent réserver leur exemplaire peuvent dès à présent s’inscrire sur le site web de Mini.

 

La marque précise que les 100 premiers candidats ayant signé un bon de pré-réservation chez leur concessionnaire auront la garantie d’être livrés de leur véhicule en priorité dès le mois du lancement. Le calendrier n’est pas encore arrêté puisque Mini se contente pour l’heure d’indiquer que la version de série sera présentée dans le courant de l’année 2019.

 

Afin d’inciter un maximum d’automobilistes à passer commande, Mini propose une formule de mobilité temporaire, baptisée Mini e-Flex. Le concept : en attendant la remise des clés du modèle électrique, la marque propose à ses clients de rouler en Mini Cooper Edition Heddon Street pour 375 euros par mois sans apport. Il s’agit d’une offre de LLD sur 12 mois/10 000 kilomètres valable pour toute pré-réservation d’une Mini électrique.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle