S'abonner
Constructeurs

Matra part à la conquête du web

Publié le 16 décembre 2011

Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Matra a ouvert une boutique en ligne. Les internautes pourront y découvrir toute la gamme de vélos, scooters et accessoires de la marque.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Matra a ouvert une boutique en ligne. Les internautes pourront y découvrir toute la gamme de vélos, scooters et accessoires de la marque.

Matra lance son webstore pour toucher un public plus large, et notamment les particuliers. Grâce à cette présence digitale, la marque propose aux internautes l'ensemble de la gamme de scooters et de vélos disponible sur la nouvelle boutique ainsi que de nombreux accessoires. Le tout livrable en 48 h.

De plus, Matra met en place des "webseries personnalisées" qui seront fabriquées uniquement sur commande. Elles permettront aux clients d'acquérir des vélos Matra Sports non électriques ainsi que d'accéder aux coloris "i-flow" spécifiquement en vente sur le web. Enfin, des ventes privées et promotions exclusives seront mises en ligne régulièrement.

Pour Matra, il s'agit surtout d'accroître sa notoriété auprès des particuliers. Pour ce qui est du rapport avec les entreprises ou les collectivités, la marque bénéficie déjà d'un renom certain. Et pas seulement en France. Matra a d'ailleurs signé une lettre d'intention avec le gouvernement jordanien au début du mois de novembre. Elle permettra de favoriser le déploiement de ses vélos, scooters et quads électriques ainsi que son système de recharge solaire dans le pays.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle