Marco Schubert pressenti pour la direction marketing et ventes d'Audi
Mercato en marche au sein du groupe Volkswagen. Ce vendredi 30 août, dans le journal allemand Stimme, nous apprenons qu'Hildegard Wortmann, en charge du marketing et des ventes Audi depuis 2019 quittait le constructeur aux quatre anneaux.
A lire aussi : Audi trébuche au premier semestre et révise ses objectifs financiers à la baisse
La femme de 57 ans, dans le milieu de l'automobile depuis 1998, passée par BMW où elle est restée plus de 20 ans, Mini, puis Volkswagen group donc s'en va de son propre chef.
Marco Schubert, de retour chez Audi
Elle pourrait être remplacée par un ancien de la maison Audi, Marco Schubert. Ce dernier a démarré sa carrière de cadre dans l'automobile chez Mercedes et a également fait le tour de l'industrie automobile.
Il compte à son actif trois ans chez Mercedes, huit ans chez Audi en tant que directeur des ventes Europe du Nord et de l'Est et trois ans comme directeur des ventes en Chine, trois ans chez Volkswagen Group et le poste qu'il occupait jusqu'alors, vice président pour l'Europe chez Porsche depuis 2021.
Il arrive chez Audi à un moment critique pour la marque qui a affiché des ventes en baisse au premier semestre avec un chiffre d'affaires en baisse de 10%.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.