S'abonner
Constructeurs

L'univers du cinéma et de la mode sur le stand Lancia au Mondial

Publié le 26 septembre 2012

Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
Lors du Mondial de l'Automobile, le stand Lancia ne sera pas sans rappeler le monde du cinéma et de la mode, deux axes de communication que le constructeur italien privilégie. La marque y présentera l'ensemble de sa gamme en allant du segment B à celui des monospaces.

La vedette du stand Lancia sera la Flavia, dernier modèle commercialisé par la marque. Le cabriolet 4 places de 170 ch était déjà la vedette du 58e Festival international de cinéma de Taormina et constitue désormais l'un des modèles phares de la marque. Les visiteurs pourront également découvrir la limousine Thema qui sera présentée dans sa version haut de gamme, Executive. La Yspilon, la petite citadine de Lancia, sera le modèle le plus représenté sur le stand puisque le public pourra la découvrir dans trois versions différentes. L'une d'elles sera équipée du nouvel intérieur mêlant Castiglio et cuir beige. Enfin, le Voyager et la Lancia Delta ne manqueront pas à l'appel. 

Outre la gamme complète de la marque, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle campagne publicitaire de Lancia qui a été développée avec le metteur en scène italien Gabriele Muccino. Des écrans installés sur le stand diffuseront les spots réalisés par ce dernier ainsi qu'un court-métrage de cinéma, She was here. Ce film est l'un des chaînons de la campagne de communication qui comprend également une campagne de presse et d'affichage afin de promouvoir la nouvelle signature de la marque : "Eleganza in movimento".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle