S'abonner
Constructeurs

Le design Europe de Mitsubishi change de mains

Publié le 4 juillet 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Après avoir passé 18 ans au sein du groupe Volkswagen, Jorge Diez rejoint Mitsubishi Motors Europe en tant que directeur du design et vice-président en charge de la R&D.

 

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce l'arrivée de Jorge Diez dans ses rangs. Ce dernier est nommé directeur de Mitsubishi Motors Europe Design (MMED), et sera basé en Allemagne à proximité de Francfort, mais aussi vice-président de Mitsubishi Motors R&D Europe (MRDE).

 

Diplômé du Royal College of Art de Londres, Jorge Diez évoluait depuis 18 ans au sein du groupe Volkswagen. Entre 2001 et 2011, il multiplie les expériences au design extérieur d'Audi, Seat puis Volkswagen avant d'être nommé directeur du design extérieur de Seat et directeur du service automobile chez Audi Konzept Design Munich. C'est notamment à lui que l'on doit la conception des Seat Leon, Audi A7 et Audi TT.

 

"Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de Jorge Diez au sein de notre équipe de design qu’il dirigera en Europe, se félicite Tsunehiro Kunimoto, vice-président de la division design de MMC. Il nous apportera sa réflexion stratégique et son leadership créatif. J’ai hâte qu’il vienne renforcer la créativité et la qualité des prochaines conceptions de Mitsubishi, alors que nous développons notre studio européen".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle